Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue ici, j'ai créé ce blog pour vous faire partager mon aventure dans ce monde facinant qu'est le rétro gaming. Je me lance dans la création de ma première borne d'arcade. Je vous ferai partager l'avancement de mon projet. Bonne lecture ;)

11 Oct

Un peu de news

Publié par Sebb

Salut tout le monde!

Après quelques jours sans nouvelle, me revoilà!

La borne fonctionne impeccablement, c'est de la balle :D

Les parties de Street, Metal Slug et autres jeux s'enchaînent, même ma maman est fan! :D

je n'ai pas pu m'occuper des finitions jusqu'à hier où j'ai été chercher ma vitre (en verre donc) qui sera placée devant la TV. Des dimensions très simples 66cm x 55cm, mais mon vendeur a réussi à rater la coupe :/ La largeur fait 66,5cm... Forcément ça rentre pas. Je vais voir pour le recouper.

Un peu de news

Sinon, j'ai recommandé un nouveau marquee où le dessin est directement imprimé sur le plexi.

Pour le monnayeur, je vais voir comment je peux m'arranger pour l'éclairer.

Voilà les nouvelles pour aujourd'hui, merci de m'avoir lu, à bientôt! ;)

Commenter cet article

À propos

Bienvenue ici, j'ai créé ce blog pour vous faire partager mon aventure dans ce monde facinant qu'est le rétro gaming. Je me lance dans la création de ma première borne d'arcade. Je vous ferai partager l'avancement de mon projet. Bonne lecture ;)